Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dim 28 Avr - 5:26
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les membres du crew se dévoillent....

Aller en bas 
AuteurMessage
Zounios
Admin
Zounios


Messages : 94
Date d'inscription : 08/11/2013

Les membres du crew se dévoillent.... Empty
MessageSujet: Les membres du crew se dévoillent....   Les membres du crew se dévoillent.... Icon_minitimeVen 8 Nov - 19:09

Salut, alors moi c'est Zounios pour ceux qui ne l'aurait pas remarqué ^^, irl Florian, 30 ans et bien parti pour me développer sur GTA comme un leader souhaitant s'amuser avec vous en partageant et en mettant surtout en place les moyens de nous réunir et de nous organiser pour arriver à cette fin plus ou moins régulièrement Wink

Je tacherais de mettre a jour ce forum, organiser la vie du crew par des activités (création de liste, de carte, proposition de combat contre d'autres alliances etc) tout cela bien entouré de mes fidèles lieutenant :p

Bref a très bientot pour ceux qui ne me connaitrais pas encore vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://lamulticonnexion.forumgaming.fr
Invité
Invité




Les membres du crew se dévoillent.... Empty
MessageSujet: Re: Les membres du crew se dévoillent....   Les membres du crew se dévoillent.... Icon_minitimeSam 9 Nov - 3:37

Little Gibus...

33 ans, je suis là parceque zounios a menacé ma famille.Suspect 

Crew sympa l'idéal est de faire cohabiter different types de joueurs ce qui est pas gagné d'avance.
Pour l'instant ca marche pas trop mal. Plus ou moins actifs peu importe du moment qu'on s'amuse.Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les membres du crew se dévoillent.... Empty
MessageSujet: Re: Les membres du crew se dévoillent....   Les membres du crew se dévoillent.... Icon_minitimeSam 9 Nov - 10:25


salut moi c tito

38 ans:oops: 

j ai répondu a une annonce GTanpe ( bosser pour un parrain )
mais il faut toujours le surveiller et être derrière son Q , mais il paye bien.

comme le dit little le crew sympa chacun y trouve son compte.

( personne a un mods pour l age j arrive pas a le flouter )lol!  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les membres du crew se dévoillent.... Empty
MessageSujet: Re: Les membres du crew se dévoillent....   Les membres du crew se dévoillent.... Icon_minitimeLun 11 Nov - 19:23

Salut moi c'est KoKo dit l'Artificier!!!

38 ans 1m80 brun yeux bleu bounce 

dans les traces du chef depuis la sortie du jeu en ligne Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zounios
Admin
Zounios


Messages : 94
Date d'inscription : 08/11/2013

Les membres du crew se dévoillent.... Empty
MessageSujet: Re: Les membres du crew se dévoillent....   Les membres du crew se dévoillent.... Icon_minitimeMar 12 Nov - 10:01

je suis le meme en plus jeune :p
Revenir en haut Aller en bas
https://lamulticonnexion.forumgaming.fr
Invité
Invité




Les membres du crew se dévoillent.... Empty
MessageSujet: Re: Les membres du crew se dévoillent....   Les membres du crew se dévoillent.... Icon_minitimeSam 16 Nov - 2:13

tu est un mec bien alors Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les membres du crew se dévoillent.... Empty
MessageSujet: Re: Les membres du crew se dévoillent....   Les membres du crew se dévoillent.... Icon_minitimeSam 16 Nov - 13:43

Yo moi c'est Dgeaidaille, prononcez Jedi, enfin Dgeaidaille quoi...

Ca paye pas de mine mais je braque de la Stinger depuis GTA1...

Alors quand j'ai flairé la multiconnexion et que j'ai entendu les accents chantants de la Famille, je me suis tout naturellement mis au service du Zounios!

Loyal jusqu'à la mort, mais si je conduis le Canis Bodhi, je te suggère de ne pas passer trop près des cornes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les membres du crew se dévoillent.... Empty
MessageSujet: Re: Les membres du crew se dévoillent....   Les membres du crew se dévoillent.... Icon_minitimeDim 17 Nov - 13:17

Salut, bah moi c'est LeBarondu85, mes amis m'appellent Raphou, du prénom de Raphaël. Comme mon nom l'indique je viens de Vendée et j'ai 15 ans. Un jour sur GTA il m'a invité avec tout le crew (ou du moins presque) et on s'est amusé avec des tanks et des cargobobs, enfin ils m'ont proposés de rentrer dans le crew, c'est ce que j'ai fais, et je regrette pas. Pour moi GTA ça passe avant Call of, c'est d'une logique.....bah logique, c'est pour ça que je suis le max de temps possible sur Grand Theft Auto c'est-à-dire toute la journée (si possible et repas et douche comprisent). Près à suivre le grand maître ZOUNIOS où puisse-t-il aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les membres du crew se dévoillent.... Empty
MessageSujet: Re: Les membres du crew se dévoillent....   Les membres du crew se dévoillent.... Icon_minitimeLun 18 Nov - 9:47

Salut! Moi c frezio j'ai 26 ans je suis rentre dans le crew il y a pas longtemps, grâce au lieutenant tito et ça ce passe super bien, super ambiance, bonne cohésion et j'espère que ça va dure.....
Revenir en haut Aller en bas
Zounios
Admin
Zounios


Messages : 94
Date d'inscription : 08/11/2013

Les membres du crew se dévoillent.... Empty
MessageSujet: Re: Les membres du crew se dévoillent....   Les membres du crew se dévoillent.... Icon_minitimeSam 30 Nov - 10:22

Je suis ravi de faire un peu plus connaissance avec vous, et de voir que le fofo vie pendant que j'ai plus de PC Smile je reviens au plus vite afin de nous organiser au mieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://lamulticonnexion.forumgaming.fr
Invité
Invité




Les membres du crew se dévoillent.... Empty
MessageSujet: Re: Les membres du crew se dévoillent....   Les membres du crew se dévoillent.... Icon_minitimeLun 2 Déc - 7:07

Salut Moi C'est Petit Rasta, Alias Clément, 20 ans, j'habite tout en haut de la Manche ( Cherbourg) dans le Pôle nord pour un bon nombre d'entre vous en écoutant vaut accent Very Happy. Je découvert la Multi suite a de nombreuse recherche sur le net étant démotivais de ne pas trouver de Crew actif tel que le votre. Étant dans ton crew depuis bientôt trois semaine je peut déjà dire que l'aide apporter au pas Level et flagrante, et j'en remercie tout se qui mon aider. Très bonne accueil des le départ, pas de prise de tête. C'est Génial Very Happy Bisous tout le monde <3 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les membres du crew se dévoillent.... Empty
MessageSujet: Re: Les membres du crew se dévoillent....   Les membres du crew se dévoillent.... Icon_minitimeDim 8 Déc - 16:02

Salut !
Moi c'est Julian, 22 ans. Fan de la serie GTA, j'ai commencé le live il y a 1 mois sans faire partit d'un crew.
Je connais bien Seiya et piranha et je me suis joint à une partie avec eux. On a bien rigolé et on m'a proposé de venir dans ce crew. Je n'ai pas hésité longtemps car j'ai vu l'implication et l'ambiance qu'il y avait.
Bref je suis très content d'être avec vous ! =)

A+ dans le monde de Los Santos ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les membres du crew se dévoillent.... Empty
MessageSujet: Re: Les membres du crew se dévoillent....   Les membres du crew se dévoillent.... Icon_minitimeJeu 26 Déc - 17:39

Salut moi c'est Jonathan j'ai 22 ans je jou a gta depuis assez longtemp, j'ai été viré d'une team, j'ai été contacté par zounios et me voilà parmis vous :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les membres du crew se dévoillent.... Empty
MessageSujet: Re: Les membres du crew se dévoillent....   Les membres du crew se dévoillent.... Icon_minitimeJeu 2 Jan - 14:33

Salut moi c'est killshoot, j'ai 21 ans, mon premier gta c'était San Andreas, puis c'est devenu mon jeu préféré mis à part Call of, fin bref je viens juste d'être recruté par le crew, alors qu'auparavant je jouais avec un crew où tout le monde s'entretuait limite le b***** quoi, je vous en remercie et puis j'espère que nous allons passer de bons moments comme maintenant !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les membres du crew se dévoillent.... Empty
MessageSujet: Re: Les membres du crew se dévoillent....   Les membres du crew se dévoillent.... Icon_minitimeJeu 2 Jan - 17:27

killshoot a écrit:
Salut moi c'est killshoot dit Yless, j'ai 21 ans, mon premier gta c'était San Andreas, puis c'est devenu mon jeu préféré mis à part Call of, fin bref je viens juste d'être recruté par le crew, alors qu'auparavant je jouais avec un crew où tout le monde s'entretuait limite le b***** quoi, je vous en remercie et puis j'espère que nous allons passer de bons moments comme maintenant !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Zounios
Admin
Zounios


Messages : 94
Date d'inscription : 08/11/2013

Les membres du crew se dévoillent.... Empty
MessageSujet: Re: Les membres du crew se dévoillent....   Les membres du crew se dévoillent.... Icon_minitimeJeu 2 Jan - 17:31

Wink on s'entre tue pas encore ^^ on s'organise
Revenir en haut Aller en bas
https://lamulticonnexion.forumgaming.fr
Invité
Invité




Les membres du crew se dévoillent.... Empty
MessageSujet: Re: Les membres du crew se dévoillent....   Les membres du crew se dévoillent.... Icon_minitimeVen 3 Jan - 18:40

Moi c'est Sylvain, 22 ans. Travaillant dans la comptabilité et en formation HEG (c'est un truc suisse :-p ), je suis peut-être moins présent que certains d'entre vous mais j'apprécie tout autant que vous ce jeu ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les membres du crew se dévoillent.... Empty
MessageSujet: Re: Les membres du crew se dévoillent....   Les membres du crew se dévoillent.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les membres du crew se dévoillent....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: Poser sa candidature-
Sauter vers: