Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lun 13 Mai - 11:23
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Zvopac

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Zvopac Empty
MessageSujet: Candidature Zvopac   Candidature Zvopac Icon_minitimeDim 24 Nov - 14:12

Bonjour a tous,

Je me présente, Julien, 26 ans et fan de GTA depuis le 2

Je postule chez vous car je recherche un crew ou l'on peut jouer entre adultes, en effet je pense que ce GTA Online offre tellement plus de fun lorsque l'on joue en équipe et de manière organisée.

In game je suis seulement niveau 34 et mon temps de jeux doit etre d'environ une dizaine d'heures hebdomadaire mais mon envie de l'intégrer chez vous est bien réelle.

Je reste a votre disposition pour toutes les questions que vous souhaitez poser Wink 

En vous souhaitant un bon jeux.


Dernière édition par Zvopac le Lun 25 Nov - 7:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Zvopac Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zvopac   Candidature Zvopac Icon_minitimeDim 24 Nov - 16:10

Salut Julien!

Bienvenue à la Multiconnexion, sur le papier pas de soucis pour t'ouvrir les portes du crew!

Fais une demande d'amis à Zounios, ou donne nous ton gamertag, on verra IG à l'usage si t'es digne d'être des notres Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Zvopac Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zvopac   Candidature Zvopac Icon_minitimeDim 24 Nov - 17:34

Mon gamertag est zvopac

Je ne sais pas si je serai connecté ce soir mais demain c'est sur Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Zounios
Admin
Zounios


Messages : 94
Date d'inscription : 08/11/2013

Candidature Zvopac Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zvopac   Candidature Zvopac Icon_minitimeSam 30 Nov - 11:21

Salut, n'hésite pas a prendre le pseudo de tous le monde, je vais mettre sous peu la liste de tous les membres du crew (que j'ai comme ami) avec leur pseudo Xbox afin que chacun les rajoute.
Soit le bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://lamulticonnexion.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Zvopac Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zvopac   Candidature Zvopac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Zvopac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: Poser sa candidature-
Sauter vers: